Forum du groupe StormChaserAdventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe StormChaserAdventure

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau forum. Vous pourrez consulter ici les différents projets du groupe, les comptes-rendus de chasses à l'orage, l'avancée du groupe, sa gestion. Nous vous souhaitons une très bonne visite sur nos forums.
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david76
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 02:41

Bonjour

je m'appelle david, j'ai 25 ans et je suis de normandie, je suis un grand passionné d'orages et de phénomène météorologique, j'ai quelque base en météorologie appris sur le net et je regarde souvent le site météociel.fr (GFS HR 0.5°) pour "prédire" les orages.

Ce que je recherche avant tout ces d'en apprendre plus, et de voir un jour une tornade de mes propres yeux. Malheureusement n'ayant pas un bonne appareils photo et pas de permis, je le regarde par la fenêtre. J'espère en apprendre beaucoup avec vous et de pouvoir échangé nos connaissances et point de vue dans la bonne humeur avec des personnes sérieuses.

je vous envoie une photo de mes vacances du coté de Perpignan à Sorede pour ceux qui connaisse. (désolé de la mauvaise qualité)

bonjour a tous Mini_100623013043787967

Celle la vient de la Frenaye en Normandie, le rendu sur photo est pas exceptionnelle, mais as voir c'était vraiment sympas.

bonjour a tous Mini_100623013913675774
Revenir en haut Aller en bas
stormy-91
Administrateur
Administrateur
stormy-91


Nombre de messages : 545
Age : 48
Localisation : la ferté alais (91) essonne
Date d'inscription : 14/06/2005

bonjour a tous Empty
MessageSujet: reponse   bonjour a tous Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 20:13

bonjour à toi david et bienvenu ici sur ce forum .

pour ma part bien je serait ravis de pouvoir faire ta connaissance ,aussi si tu le souhaites nous pourrions communiquer aussi sur chasseur d'orage .com ,si tu connais ?

Je connais bien aussi météociel je travail souvent avec les modèles gfs hr et autres .

pour ce qui est du forum pour info bientôt j'ouvrirai un site ,voila donc le forum disparaitra sûrement !mais le site lui sera bien là .

voila desolé de tout ce retrard .

au plaisir de faire ta connaissance .

cordialement

stormy-91
Revenir en haut Aller en bas
http://stormy91.skyblog.com
david76
Cumulus
Cumulus



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 17:15

Merci de votre réponse.

j'ai été voir sur chasseur d'orage.com, les photos sont vraiment magnifique mais je ne me suis pas encore inscrit.

Vivement que le site soit terminé car j'ai l'impression que le forum est plus très actif.

Avez-vous des sites pour suivre les orages en "direct" j'ai pas réussi a en trouver, la majorité des sites à au moins 1h de décalage ?

Merci de votre attention

PS1: la première photo que j'ai posté, ces un mammatus ? si non, qu'est ce que c'est ? (encore désolé de la qualité)
PS2: J'ai pris la deuxième photo lors d'un gros orage, un moment il y as eu une éclairci et j'ai vu ce nuage entouré d'un ciel bleu. C'est bien un cumulus congestius si je ne me trompe pas ?

Désolé mais j'ai encore du mal a différencier les différent type de nuage cumulus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er orages frontaux pour dimanche et surtout lundi!Sur le SO
» Bonjour-Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du groupe StormChaserAdventure :: Tout sur StormChaserAdventure (partie publique) :: Description des membres de Stormchaseradventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser